07 janvier 2014

BONNE ANNEE... HAPPY NEW YEAR... AUGURI PER 2014

Et oui, espèrons que l'illusite trouvera un second souffle grâce aux bonnes résolutions!

Parce que, comment vous dire, un Ouragan (pas DIRK hein... le mien s'appelle NOE) s'est abattu sur moi et ne m'a pas laissé le temps de reprendre mon souffle! Un bonheur ravageur.

Un grand merci à Isabelle qui a su me remettre sur les rails:
Et voici son nouveau bébé:
http://uneetoilesuspendue.blogspot.fr

Quant à moi je vous prépare un petit post pour demain, sur un petit objet 100% design 100% usefull.
En attendant et pour fêter la nouvelle année, cette illustration du bien nommé NEW YORKER, elle date de 2010 mais se révèle d'actualité, vu le climat qu'ils se cognent de l'autre côté de l'atlantique en ce moment.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire